notre partenariat avec Meningitis Now

Caroline Gardner est fière de soutenir Meningitis Now en tant qu’organisme de bienfaisance bénéficiaire de sa campagne annuelle de cartes de Noël. En tant qu'entreprise, nous avons collecté plus de 120 000 £ et continuons à faire un don et à contribuer à la sensibilisation en incluant des informations dans nos packs de cartes de charité.

Chaque paquet de cartes de Noël affiche fièrement le logo Meningitis Now et comprend des informations sur l'organisme de bienfaisance et son travail de sauvetage. Pour chaque pack vendu, 30 pence iront directement à l'association pour financer ses campagnes et soutenir les familles touchées par la maladie.

Les fondateurs Caroline et Angus Gardner ont choisi l'organisation caritative il y a 15 ans, après avoir eu une expérience personnelle de la maladie lorsque leur fils de 6 mois, Sebastian, a contracté une septicémie à méningocoque. Heureusement, il s'est rétabli et la famille a cherché à contribuer à la sensibilisation et à la collecte de fonds sous la forme de cartes de Noël spécialement conçues par Caroline.

MAGASINEZ les cartes de Noël de charité Meningitis Now> 

Meningitis Now est le fondateur du mouvement contre la méningite et le seul organisme de bienfaisance dédié à la lutte contre la méningite au Royaume-Uni.

Avec 30 ans d’expérience, ils travaillent pour un avenir où personne au Royaume-Uni ne perdra la vie à cause de la méningite et où toutes les personnes touchées obtiendront le soutien dont elles ont besoin pour reconstruire leur vie.

Meningitis Now combat la maladie sur tous les fronts:

  • Donner une voix puissante et unie aux personnes qui luttent contre la méningite.
  • Sauver des vies en finançant les vaccins et la recherche préventive.
  • Réduire l’impact de la maladie par la sensibilisation.
  • Reconstruire l'avenir avec un support dédié.
  • Collecte de fonds pour réaliser nos plans.

Pour être là pour toutes les personnes touchées par la méningite, sensibiliser la population à la maladie et financer la recherche, ils ont besoin de plus de 3 millions de livres sterling chaque année. Sans aucun financement du gouvernement central, ils comptent sur des personnes comme vous pour nous aider à le relever.

En savoir plus sur la méningite maintenant> 

Alors que Meningitis Now entre dans son 30e anniversaire, ils restent engagés dans la lutte contre la méningite. Ils ne se reposeront pas tant qu'ils n'auront pas atteint la vision d'un avenir où personne au Royaume-Uni ne perdra la vie à cause de la méningite et où toutes les personnes touchées obtiendront le soutien dont elles ont besoin pour reconstruire leur vie.

Il y a trente ans, à la suite d'une épidémie de méningite à Stroud & Stonehouse dans le Gloucestershire, un groupe de parents s'est réuni pour lutter contre cette maladie dévastatrice. Leur objectif était de sensibiliser le public à la méningite et à ses signes et symptômes, à financer la recherche sur un vaccin qui sauverait des vies et à fournir un soutien et des informations aux personnes touchées.

Trois décennies plus tard, l'organisme de bienfaisance a:

  • Sauvé des vies en finançant la recherche sur les vaccins et en soutenant l'introduction de 5 vaccins - HiB, pneumocoque, méningocoque C, ACWY et méningocoque B - dont le dernier a fait campagne pendant plus de 2 ans pour sécuriser son introduction
  • Sauvé des vies grâce à la sensibilisation et à l'éducation des professionnels de la santé
  • A aidé des milliers de personnes et leurs familles à reconstruire leur vie après la méningite grâce à notre gamme unique de soutien pour toute personne touchée, quel qu'en soit le résultat

Malgré les succès, la méningite reste une menace réelle et actuelle car il n'y a pas de vaccins pour toutes les formes et il y a encore des milliers de nouveaux cas chaque année de méningite virale et bactérienne. Il y a plus de 500 000 personnes au Royaume-Uni qui ont eu une méningite, ce qui les affecte ainsi que leurs familles. Et il y a des milliers de personnes qui ont perdu un être cher.

Cette année, ils visent à collecter de nouveaux fonds pour aider à lutter contre la complaisance face à la nécessité de rester vigilant pour assurer un diagnostic rapide, soutenir une forte adoption du vaccin, en particulier chez les jeunes, et accroître la connaissance et la compréhension de l'impact de la maladie afin que chacun reçoive des informations en temps opportun. et le soutien.

Apprenez les symptômes de la méningite>

Faites un don à la méningite maintenant>

our partnership with Meningitis Now

Caroline Gardner is proud to support Meningitis Now as the beneficiary charity for it’s annual Christmas card campaign. As a company we have raised in excess of £120,000 and continue to donate and help raise awareness by including information within our charity card packs.

Each pack of Christmas cards proudly displays the Meningitis Now logo and includes information about the charity and their lifesaving work. For every pack sold, 30p will go directly to the charity to fund its campaigns and support families affected by the disease.

Founders Caroline and Angus Gardner chose the charity 15 years ago, having had a personal experience with the illness when their then 6 months old son, Sebastian contracted Meningococcal Septicaemia. Thankfully he recovered and the family looked to help raise awareness and fund raise in the form of Caroline’s specially designed Christmas cards.

SHOP Meningitis Now charity Christmas cards > 

Meningitis Now is the founder of the meningitis movement and the only charity dedicated to fighting meningitis in the UK.

With 30 years’ experience, they are working towards a future where no one in the UK loses their life to meningitis and everyone affected gets the support they need to rebuild their lives.

Meningitis Now fights the disease on all fronts:

  • Providing a powerful, united voice for people fighting meningitis.
  • Saving lives by funding vaccine and preventative research.
  • Reducing the disease’s impact through awareness.
  • Rebuilding futures with dedicated support.
  • Fundraising to deliver our plans.

To be there for everyone affected by meningitis, spread lifesaving awareness about the disease and fund research into it, they need over £3 million every year. Without any central Government funding, they rely on people like you to help us raise it.

Learn more about Meningitis Now > 

As Meningitis Now enter their 30th anniversary year, they remain committed to the fight against meningitis. They won’t rest until they have achieved the vision of a future where no one in the UK loses their life to meningitis and everyone affected gets the support they need to rebuild their lives

Thirty years ago, following an outbreak of meningitis in Stroud & Stonehouse in Gloucestershire, a group of parents came together to fight back against this devastating disease. Their aim was to increase public awareness of meningitis and the signs and symptoms, fund research into a vaccine that would save lives, and provide support and information to those who had been affected.

Three decades on, the charity have:

  • Saved lives by funding vaccine research and supporting the introduction of 5 vaccines – HiB, pneumococcal, meningococcal C, ACWY and meningococcal B – the last of which was campaigned for over 2 years to secure its introduction
  • Saved lives through raising awareness and educating health professionals
  • Helped thousands of individuals and their families rebuild their lives after meningitis with our unique range of support for anyone affected, whatever the outcome

Despite the successes, meningitis remains a real and present threat as there are not vaccines for all forms and there are still thousands of new cases every year of viral and bacterial meningitis. There are over 500,000 people in the UK who have had meningitis, impacting them and their families. And there are thousands of people who have lost a loved one.

This year they are aiming to raise new funds to help address complacency around the need to stay vigilant to ensure rapid diagnosis, support high vaccine uptake especially in young people, and to increase knowledge and understanding of the impact of the disease so everyone gets timely information and support.

Learn the symptoms of Meningitis >

Donate to Meningitis Now >